logo_Wifirst_bleu
Contactez-nous

    Fnac Darty confie à Wifirst le management des infrastructures réseaux déployées en magasins


    Le groupe Fnac Darty, l’un des acteurs principaux du marché de la distribution de produits culturels et technologiques, fait appel à Wifirst pour prendre en charge l’exploitation, la supervision et la maintenance des réseaux LAN / WLAN de ses points de vente en France.

     

    medium_fnac_darty_realise_une_annee_record__362781_principale

     

    Le choix d’une expertise unique dans la supervision et la maintenance de réseaux

    Alors que le groupe entend incarner les nouveaux standards d’un retail omnicanal à la fois humain et digitalisé, il s'appuie sur l’expertise unique de Wifirst pour assurer une connectivité dernier cri dans ses magasins.

    Opérer des infrastructures réseaux est en effet un métier de spécialiste : sécurité, agilité, supervision ou encore expertise constructeurs sont quelques-uns des enjeux auxquels Wifirst répond quotidiennement pour répondre aux problématiques guests et métier des enseignes.

    Dans le cadre de ce contrat, Wifirst va reprendre l'exploitation des switchs, firewall et bornes WiFi déjà déployés sur les sites Fnac Darty, l’occasion pour Wifirst de prouver une fois de plus son avance technologique et sa méthodologie éprouvée de reprise et de gestion d’infrastructures réseaux multi-constructeurs.

    La solution de Wifirst sera mise en œuvre dans près de 250 magasins du groupe durant l’été 2024. 

    Publié le
    11 juillet 2024

     

    Contact Presse

    Wifirst – Sarah Battoue
    +33 (0)7 85 73 45 82
    sarah.battoue@wifirst.fr

    Télécharger en pdf
    TÉLÉCHARGER