Wifirst, leader français du WiFi ultra haute qualité pour les professionnels, annonce l’arrivée d’Arnaud Lejeune en qualité de Group Chief Financial Officer. Sa nomination intervient dans le cadre du développement du groupe, détenu depuis octobre 2019 par son management, avec le soutien d’Amundi PEF, Bpifrance et Socadif Capital Investissement.
Ingénieur Arts et Métiers de formation, Arnaud était précédemment associé au sein de la banque Hottinguer, qu’il avait rejoint 13 ans auparavant et où il a notamment accompagné Wifirst depuis l’entrée du groupe Bolloré à son capital en 2006, jusqu’à sa sortie qu’il a pilotée.
Il a pour principales missions l’accompagnement de la croissance du groupe grâce au financement des développements organiques et à la réalisation de croissances externes ainsi que la gestion des relations investisseurs et prêteurs.
Wifirst a réalisé une croissance moyenne de plus de 30% sur les dix dernières années pour atteindre près de 60 millions d’euros de chiffre d’affaires à fin 2019. Depuis sa création, environ 115 millions d’euros ont été investis pour la constitution de son réseau propriétaire, avec une ambition de développement portée par :