Hospitality & Résidences

Entrez dans l’ère de l'hébergement connecté !

En quelques années le WiFi est devenu un standard incontournable des services proposés dans le secteur de l'hospitality, que ce soit en hôtellerie, en résidences services (étudiante, séniors et de tourisme) ou en camping. Un WiFi de qualité permet à la fois de valoriser l'offre globale de service des gestionnaires d'établissements et d'assurer la connectivité du personnel de façon sécurisée.

Hôtellerie

Acteur historique du WiFi en hospitality, Wifirst a réellement vécu la transformation profonde des usages et a su développer une plateforme technique capable d’absorber les pics d’activité sur le réseau WiFi.

En savoir plus ›

Solution WiFi pour les hôtels

Résidences étudiantes

Wifirst est l'opérateur historique des résidences étudiantes en France. Nous avons la chance d'accompagner les acteurs les plus prestigieux du marché et travaillons sans relâche pour faire évoluer nos services pour faire face à l'explosion des usages internet.

En savoir plus ›

WiFi en résidence étudiante

Résidences de tourisme & Apparthotels

Un WiFi (qui marche vraiment) est devenu un pré-requis pour satisfaire la clientèle de résidences de tourisme et de villages vacances. 71 % des Français déclarent que le fait de disposer d'un accès internet est un critère important lorsqu'ils choisissent leur lieu de vacances.

En savoir plus ›

WiFi pour le tourisme

Campings

Depuis le démarrage de notre activité en HPA, nous avons pu mesurer la transformation profonde des usages et des attentes des vacanciers. Autant d'évolutions qui nous confortent dans notre rôle d'opérateur WiFi spécialisé sur le marché des campings.

En savoir plus ›

Solution WiFi pour les campings

Résidences seniors

Le marché des résidences services pour senior est en plein essor : le bond à venir de la population des 75-84 ans (coeur de cible) ne fera en effet que renforcer son succès.  Et la connexion des seniors est essentielle pour leur permettre de maintenir le lien avec le monde en général et leurs proches en particulier.

En savoir plus ›

WiFi en résidences séniors