header_etude_cas_appartcity

Appart'City

logo_appart_cityNuméro 1 des appart'hôtels en France, le groupe Appart'City gère une centaine d'établissements 2 à 4 étoiles. En 2018, Appart'City noue un partenariat avec l'opérateur Wifirst pour digitaliser ses 13 000 appartements en France.

video

“Wifirst a déployé tout le socle technique pour mettre en place un WiFi à haut débit de grande qualité. Wifirst nous a accompagné à la fois sur la réflexion de ce qui pourrait être offert à nos clients et a assumé le déploiement sur un parc aussi important que celui d'Appart'City. Nous avons la conviction chez Appart'City que chaque client doit pouvoir, comme à la maison, regarder Netflix, Youtube, Canal... avec une TV HD, avec un excellent WiFi et avec un Chromecast privatif par appartement. ”

François Sabatino - Président Appart' City

François Sabatino
Président, Appart'City

“Tout l'enjeu pour Wifirst, c'est d'adapter la technologie Chromecast pour la faire vivre dans un contexte collectif avec des enjeux forts de sécurité et d'ergonomie. Nous avons créé un réseau WiFi privé pour chaque chambre et le client peut se connecter dans son WiFi privé grâce à un mot de passe qui est diffusé sur l'écran de la télévision. Une fois qu'il est connecté à son WiFi privé, il est exactement dans un contexte comme à la maison. Il peut profiter donc de son internet et du service Chromecast qui est pré-installé dans les chambres."

avatar_etienne

Etienne Detrie
Directeur Marketing, Wifirst

Ces études de cas pourraient également vous intéresser

Vignette_clients_accor_500x303

AccorHotels

Wifirst est le seul opérateur référencé à la fois pour le WiFi et pour la fibre optique auprès de toutes les enseignes du Groupe AccorHotels.

Lire l'étude de cas >
WiFi dans les hôtels Barrière

Groupe Lucien Barrière

Le Groupe Lucien Barrière a décidé de faire appel à Wifirst pour garantir à ses clients une connexion internet haut débit sans faille à toute heure.

Lire l'étude de cas >
WiFi dans les hôtels Citadines

The Ascott - Citadines

Le partenariat avec The Ascott Limited, sur l'enseigne Citadines, a permis à Wifirst de renforcer son ancrage européen.

Lire l'étude de cas >