Wifirst rejoint le Think Tank Coliving Insights

wifirst-partnership-coliving-insights

Wifirst et Coliving Insights sont heureux d'annoncer un partenariat global, combinant la mission de Coliving Insights de fournir du contenu qui nourrit la croissance de la scène du coliving, avec l'engagement de Wifirst pour l'innovation continue afin d'accompagner les opérateurs d’immobilier résidentiel dans leurs enjeux de connectivité.

Nous sommes ravis de nous associer à Coliving insights pour livrer notre vision commune du marché du coliving. La technologie jouant un rôle de plus en plus critique dans tous les aspects de la logique servicielle du coliving. Les opérateurs immobiliers doivent accélérer le développement de solutions numériques car logement partagé et connectivité sont devenus inséparables et si la tendance est encore émergente en Europe elle pourrait rapidement se généraliser” précise Etienne Detrie, Directeur Marketing de Wifirst

La compréhension de Wifirst des réseaux managés complexes dans tous les secteurs de l’hébergement collectif, son expertise technique et son approche sur mesure sont parfaitement complémentaires au fonctionnement du laboratoire de recherche de Coliving insights.

Wifirst disposera ainsi d’un espace d’expression dans les publications de Coliving Insights pour partager ses connaissances techniques et son savoir-faire sur ce marché encore émergent, avec un accent particulier sur les raisons pour lesquelles le WiFi doit être considéré comme la pierre angulaire de tous les bâtiments de coliving.

La connectivité devient un facteur déterminant de succès pour toute entreprise, en particulier pour l'immobilier émergent et notamment le coliving. A travers ce partenariat, Coliving Insights et Wifirst veulent donner du pouvoir à l'industrie du Coliving pour relancer l'innovation et l'amener à un niveau encore jamais atteint” déclare Bart Sasim, cofondateur et associé directeur.

25/11/2020

Wifirst – Sarah Battoue