Wifirst partenaire officiel de The Ascott Limited en Europe

Wifirst a été sélectionné par The Ascott Limited pour accompagner en Europe ses marques, The Crest Collection et Citadines sur le volet connectivité numérique. The Ascott Limited est l’un des principaux opérateurs-exploitants mondiaux de résidences hôtelières. Porté par une volonté de modernisation constante de son parc hôtelier, The Ascott Limited a fait le choix de Wifirst (Groupe Bolloré), première plateforme “WiFi as a Service" pour offrir un socle de connectivité à ses établissements.

La solution Wifirst est désormais déployée sur tous les établissements du groupe en Europe garantissant un WiFi très haut débit gratuit accessible partout dans les chambres, suites, appartements, lobbys et toutes les parties communes. Wifirst assure ainsi la couverture WiFi de plus de 5 000 appartements et chambres dans 41 hôtels et apart’hotels tous raccordés à la fibre optique. Parmi ces établissements, on compte, entre autres, les prestigieux hôtels The Cavendish London, La Clef Tour Eiffel et La Clef Louvre Paris.

Un ancrage européen pour Wifirst

Ce partenariat a permis à Wifirst de démontrer, une fois de plus, sa capacité à offrir une solution agile adaptée à tous les modèles hôteliers et ce, au-delà du seul territoire français. Le bureau londonien de Wifirst a su interagir avec The Ascott Limited (dont le siège est à Singapour) pour connecter les hôtels et apart’hotels en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne et au Royaume-Uni.

Un socle pour tous les services digitaux

Guillaume Renaudin, IT Director Europe The Ascott Limited, déclare :

Nous avons été séduits par la solution Wifirst qui permet à nos établissements de se doter d’un véritable socle technique sur lequel peuvent venir se greffer tous les services digitaux. Au-delà de l’accès WiFi Guests, Wifirst offre au personnel de l’établissement la possibilité de se connecter en toute sécurité à un réseau WiFi dédié.

Zoom sur la promesse Wifirst dans les Citadines

Depuis le rachat de Citadines à 100% en 2004, le groupe singapourien The Ascott Limited n’a cessé de moderniser et rénover ses résidences urbaines afin d’en faire des établissements lifestyle et connectés. “Une connexion pour se sentir partout chez soi” telle est la promesse de Wifirst pour la marque Citadines. Grâce au parcours de connexion intuitif mis en place par Wifirst, le client peut se connecter en un clic “comme à la maison” et ne subit aucune déconnexion intempestive pendant son séjour.

Voir la publication sur GeniusMeetings.info
Voir la publication sur Deplacementspros.com