Wifirst fournisseur de Fibre optique professionnelle et de WiFi as a Service pour le groupe Louvre Hotels au Royaume-Uni

Wifirst est ravi d'annoncer qu'il a renforcé sa relation avec le groupe Louvre Hotels à travers le Royaume-Uni. Après un premier site c'est 17 hôtels supplémentaires qui vont bénéficier d'un service Fibre et WiFi de pointe. En choisissant Wifirst, Louvre Hotels entend élever le niveau de service sur l'aspect connectivité et ainsi renforcer le lien avec ses clients à travers une expérience digitale améliorée.

Campanile a initialement fait confiance à Wifirst en 2019 pour remplacer l'infrastructure WiFi et WAN de son hôtel de Dartford. La combinaison des économies de coûts, de l'augmentation du niveau de service et de support a permis à Wifirst d'obtenir un contrat pour toutes les propriétés du groupe au Royaume-Uni, portant le total sous la gestion de Wifirst à 18 établissements.
Dès le moment où la solution fournie par Wifirst a été déployée dans nos premiers établissements, nous avons su que nous avions pris la bonne décision. L'équipe a été fantastique pour nous aider à choisir la bonne solution au bon prix et le service WiFi que nous avons maintenant dans nos hôtels est extrêmement fiable et très rapide. Tout fonctionne, et cela fonctionne très bien. Je recommanderais vivement Wifirst en tant que partenaire à tous ceux qui cherchent à mettre à jour leurs services WiFi ou Fibre" explique Simon Rowely, Responsable Financier - Groupe Louvre Hotels
Une connexion Internet haut débit sécurisée est aujourd'hui vitale, tant pour les voyageurs d'affaires que pour les vacanciers. Comme 85 % des clients de l'hôtel emportent deux appareils ou plus avec eux lorsqu'ils voyagent, un haut niveau de service est nécessaire pour répondre à leurs besoins, qui, de manière générale, sont fortement axés sur les services de streaming vidéo. (source : Hotels couvert par Wifirst, décembre 2019).
Connaissant le rôle vital de la connectivité, Wifirst est le partenaire incontournable des projets de transformation numérique des hôtels. Avec près de 20 ans d'expérience, Wifirst est aujourd’hui le premier opérateur européen de WiFi managé, avec près de 200,000 bornes WiFi opérées couvrant 700,000 logements et 10, 000 bureaux/points de vente, auxquels plus de 3 millions de terminaux se connectent chaque mois.
Publié le
26 juillet 2021 

Contact Presse

Wifirst – Sarah Battoue
+33 (0)7 85 73 45 82
sarah.battoue@wifirst.fr

Télécharger en pdf
Télécharger