logo_Wifirst_bleu

Wifirst obtient la certification Gold Ecovadis

Wifirst est fier d'annoncer les résultats 2022 de l’évaluation de ses actions RSE par l’organisme indépendant ECOVADIS. Avec un score de 69/100,Wifirst fait dorénavant partie des 5% d'entreprises du secteur telecom les plus performantes en matière de RSE.

csr (5)

EcoVadis est la première plateforme d’évaluation des performances de responsabilité sociétale des entreprise (RSE) selon quatre principaux critères : Environnement, Social & Droits de l’Homme, Ethique et Achats Responsables.  Cette médaille d’or récompense la tenue de nos engagements

• Déployer une infrastructure numérique sobre dans un souci d'éco-conception et en favorisant l'accès aux technologies numériques.
  • Etre un employeur responsable et soucieux du bien être de ses collaborateurs
  • Être un partenaire responsable vis-à vis de ses clients, fournisseurs et sous-traitants

En tant qu'entreprise télécom, nous veillons à mettre en œuvre le numérique de façon responsable et ainsi répondre aux défis sociétaux et environnementaux de notre époque, notamment pour anticiper les attentes de nos clients, fournisseurs et partenaires.

Nous sommes très fiers d'obtenir cette reconnaissance qui valorise la mise en œuvre de nos convictions et souligne l'implication de l'ensemble des collaborateurs sur les enjeux de la responsabilité sociétale de Wifirst.  Après avoir obtenu la médaille d'argent en 2020, cette médaille d'or 2022 illustre notre volonté d'améliorer quotidiennement nos impacts sociétaux. Notre action ne s'arrête pas là,  nous poursuivons la démarche pour être un acteur de référence du numérique responsable ! explique Charlotte Thiollier, responsable RSE Wifirst.

Cette reconnaissance représente donc un outil de différenciation et d’échange auprès de nos clients, de plus en plus soucieux de voir leurs partenaires engager de vraies solutions autour des enjeux RSE.

8 juin 2022