Wifirst dans le TOP 50

Etienne DETRIE
06 nov. 2018

Paris, le 5 novembre 2018 – Wifirst se classe en 42e position du classement Frenchweb 2018 des entreprises les plus dynamiques de la Tech française. L’année dernière l’opérateur faisait son entrée dans le même classement en se positionnant au 64e rang, Wifirst gagne donc 22 places en an un et intègre le top 50 du classement. La société dont le chiffre d’affaires et les effectifs n’ont cessé d’augmenter depuis sa création en 2002 se félicite de cette progression. Ce succès est représentatif d’une riche année 2018 :

  • Recrutement de 33 nouveaux collaborateurs
  • Renouvellement de la confiance de clients majeurs, en particulier l’Économat des Armées qui a confié à Wifirst la gestion d’un service WiFi gratuit dans l’intégralité des bases de défense en Métropole
  • Lancement de l’innovation « Stream & Cast » (système sécurisé de Chromecasts managés)
  • Gain de nouveaux contrats à l’international (Royaume-Uni et Espagne)
L’investissement quotidien et l’engagement des collaborateurs, la R&D et la quête permanente d’une qualité de service toujours meilleure sont les clés de ce succès. L’expertise en connectivité développée par Wifirst et reconnue par ses clients a permis à l’opérateur de se positionner comme le leader du « WiFi as a service » en France.

Recevoir des news