Wifirst repreneur unique des activités de Néo Services

Wifirst a été désigné comme l’unique repreneur de l’ensemble des contrats et des équipements de l’opérateur Néo Services par le Tribunal de Commerce de Marseille. Plus de 60 000 chambres et logements en résidences et copropriété sont concernés et pourront rapidement basculer sous le label de qualité Wifirst. Wifirst conforte ainsi sa place de leader du WiFi professionnel en France.

Pour l’ensemble des clients affectés par la cessation d’activité de Néo Services, Wifirst – qui est désormais propriétaire des équipements – est donc en mesure d’opérer les réseaux et de rétablir le service.

La solution Wifirst repose sur une technologie de gestion équitable de la bande passante offrant un service WiFi de qualité même pendant les heures de pointe. Wifirst permet aussi aux clients de travailler plus sereinement grâce à une prise en charge complète, sur le modèle WaaS : WiFi as a service.

Mu par une volonté d’amélioration continue de ses services, Wifirst investit massivement et régulièrement dans son réseau. Cette capacité d’investissement garantit un service WiFi performant et évolutif. La solidité financière de l’entreprise est un gage de pérennité pour ses clients.

Date de publication

11 octobre 2017

Contact(s) Presse

Wifirst – Léna Ansari
+33 (0)6 19 27 55 95
lena.ansari@wifirst.fr

Télécharger le communiqué en version .pdf

TÉLÉCHARGER