Best Western Plus Villa Saint-Antoine

Best Western Plus Villa Saint-Antoine

Présentation du Best Western Plus Villa Saint-Antoine

Situé dans la ville médiévale de Clisson, Le Best Western Plus Villa Saint Antoine **** occupe une ancienne filature de lin installée au bord de la Sèvre nantaise. L’hôtel est composé de 43 chambres, d’un Spa et d’un restaurant servant des produits locaux et de saison. Il dispose d’une grande terrasse de 500m2 surplombant le fleuve et qui offre une vue imprenable sur la forteresse de Clisson. En plus de la clientèle de loisir, l'hôtel accueille régulièrement des séminaires allant jusqu’à 100 personnes.

Logo Best Western

Le partenariat

Le directeur du Best Western Saint Antoine souhaitait déployer un réseau WiFi sur tout la surface de l'hôtel et les espaces extérieurs, tout en garantissant une qualité de service optimale pour ses clients.

Le challenge relevé

L’hôtel étant installé dans une ancienne filature, nos auditeurs ont tenu compte de la particularité du lieu et de ses murs épais pour amener le WiFi jusqu’au moindre recoin de l’établissement, afin de fournir un réseau WiFi capable d’absorber les usages des clients guest et séminaires.

Une confiance renouvelée

Avec une note WiFi Booking de 8,6/10, l’hôtel Villa Saint-Antoine enregistre l’un des meilleurs scores parmi les Best Western Plus de France. C’est naturellement que les associés gérants ont décidé de prolonger le partenariat avec Wifirst en confiant le déploiement WiFi de leur futur établissement : le Best Western Plus Hôtel & SPA de la Cité Royale à Loches, situé dans l’ancien palais de justice de la ville. Il ouvrira ses portes en juin 2021 proposant lui aussi un cadre atypique et ancien parfaitement couvert par le WiFi.

Best Western Plus Villa Saint-Antoine
"Wifirst, qui a pris la suite de l’opérateur Noodo, a su nous accompagner sur l’entièreté de notre projet WiFi depuis l’audit jusqu’à l’installation des équipements. L’hôtel Villa Saint Antoine dispose d’une installation parfaitement calibrée capable d’absorber les pics de connexion. Internet n’a jamais été source de problèmes pour nos clients."

Christophe Vasseur
Directeur Associé de l’Hôtel Best Western Plus Villa Saint-Antoine

Ces études de cas pourraient également vous intéresser

WiFi dans les hôtels Accor

AccorHotels

Wifirst est le seul opérateur référencé à la fois pour le WiFi et pour la fibre optique auprès de toutes les enseignes du Groupe AccorHotels.

Lire l'étude de cas >
WiFi dans les hôtels Barrière

Groupe Lucien Barrière

Le Groupe Lucien Barrière a décidé de faire appel à Wifirst pour garantir à ses clients une connexion internet haut débit sans faille à toute heure.

Lire l'étude de cas >
WiFi à l'Hôtel le Collectionneur

Hôtel le Collectionneur

L'hôtel 5 étoiles parisien, situé rue de Courcelles, est très satisfait du service WiFI et fibre optique  proposé par Wifirst.

Lire l'étude de cas >